Le royaume d'Andalücia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Andalücia

Le Royaume d'Andalücia est coupé en deux : les Seïs au sud et les Neïs au nord. Les Seïs on le pouvoir de se transformer en animaux et les Neïs des quatres éléments (les controler et les produirent). Mais combien de temps la guerre les séparera ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyla Lugrüen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyla Lugrüen




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2008

Kyla Lugrüen Empty
MessageSujet: Kyla Lugrüen   Kyla Lugrüen EmptySam 15 Mar - 0:41

Nom : Lugrüen
Prénom : Kyla
Age : 25 ans
Clan : Seïs
Transformations/Elements préféres (selon le clan) : le tigre du bengal
Description physique (minimum 5 lignes) : son alure est svelte, élégante, fluêt, elle est mince et très agile, ses cheveux sont bruns rayer de mèches bondes, ils sont soyeux et brillant, son tein est lumieux et clair, ses yeux sont un mélange de noisette et d'or, sa fine bouche est très coloré (naturellement)
Description mentale (minimum 5 lignes) : elle est sérieuse et philosophe, elle aime poser des énigmes ou dire des métaphores à ceux qui viennent lui demander conseille car elle est aussi une très bonne conseillaire, elle ne se trompe jamais, parfois on croirait qu'elle lit dans les pensées, elle est réfléchie, elle ne se fache jamais, lors des temps de guerre, plus de métaphores ou d'énigmes, se sont des consignes clair et courte, elle dirige très bien les guerres même si elle est contre (cause=pholosphie)
Histoire (minimum 6 lignes) : il y a 12 ans, une guerre térrible éclata entre les deux clans, lors d'une de ses batailles du haut d'une falaise, Koris(le père de Kyla), Kalène(la mère de Kyla ^^) et Kyla étaient présent, malgré ses 13 ans, Kyla se batait, Koris s'affrontait au lieutenant les Neïs, qui était deux fois plus fort que lui, Kovis perdit vite du terrain et se rapprochait dangereusement du vide, un faux pas et c'était la mort assuré, et ce fut ce faut pas qui lui couta la vie, ce qui arracha les larme de sa fille qui se batait, quand elle se fut débarassé de son adversaire, elle se pencha sur le vide mais Karène lui tomba dessus et le chute fut mortel pour Kalène mais Kyla ce fut différant, elle se transphorma en aigle instinctivement à un centimètre du sol et retourna sa battre, les yeux non plus emplit de tristesse mais de rage, si à se moment elle avait su que sa mère était à l'origne Neïs, donc demi Neïs, la clan des Neïs aurrais disparut se jour là, elle le sut bien plus tard mais elle ne le dis jamais à personne de peur de se faire exclure du clan, dès qu'on lui parle de ses parents (sa mère avait rejoin le clan des Seïs sans que personnes ne sache qu'elle était Neïs même pas son mari) elle change de sujet ou elle pose une énigme

Besoin d'une signature ?oui je veux bien ^^ je suis un peut déborder en ce moment
Codes : Okay by Endril
Autre : sniff sniff désoler si c'est un peu bacler mais quand je venait de finir l'histoire que j'avais mi une heure à faire, j'ai voulu éfacé un caractère, ça avait décélétionner le texte et ça à mi la page précédante et j'ai tout perdu T_T sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Eya Hügen
Admin
Eya Hügen


Messages : 100
Date d'inscription : 12/03/2008

Kyla Lugrüen Empty
MessageSujet: Re_: Kyla Lugrüen   Kyla Lugrüen EmptySam 15 Mar - 14:21

Bah ... Bienvenue ! Amuse-toi bien sur ce forum mais n'oublies pas de poster dans " demande de clans " avant de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://andalucia.forum-actif.net
Endril Cyheüren

Endril Cyheüren


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2008

Kyla Lugrüen Empty
MessageSujet: Re: Kyla Lugrüen   Kyla Lugrüen EmptySam 15 Mar - 14:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Lugrüen




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2008

Kyla Lugrüen Empty
MessageSujet: Re: Kyla Lugrüen   Kyla Lugrüen EmptyMar 18 Mar - 22:43

merci, désoler si je ne suis pas venue depuis quelques jours, imposible de me rappeler où j'avais ranger l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Endril Cyheüren

Endril Cyheüren


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2008

Kyla Lugrüen Empty
MessageSujet: Re: Kyla Lugrüen   Kyla Lugrüen EmptyMer 19 Mar - 14:56

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyla Lugrüen Empty
MessageSujet: Re: Kyla Lugrüen   Kyla Lugrüen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyla Lugrüen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Andalücia :: __# Le Hors-Jeu :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser