Le royaume d'Andalücia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Andalücia

Le Royaume d'Andalücia est coupé en deux : les Seïs au sud et les Neïs au nord. Les Seïs on le pouvoir de se transformer en animaux et les Neïs des quatres éléments (les controler et les produirent). Mais combien de temps la guerre les séparera ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chambre de la reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eya Hügen
Admin
Eya Hügen


Messages : 100
Date d'inscription : 12/03/2008

La chambre de la reine Empty
MessageSujet: La chambre de la reine   La chambre de la reine EmptyVen 14 Mar - 19:47

Eya était dans son grand palais, couchée sur un sofa, en train de manger du raisin.Elle se sentait bien seule dans son immense palais ... C'était pas très drôle ! Elle s'étira et fit venir un petit vent frais pour faire passer la chaleur.Elle avait envie de faire la fête, de s'amuser ... Elle se leva et alla vers sa fontaine personnelle.Mince ! Il n'y avait plus d'eau ! Elle en fit apparaître du bout des doigts.
-Trop facile ! Il faut que ça bouge plus, se dit-elle.
Elle eu tout à coup une idée ! Elle appella Laurëlla, sa petite cousine, et alla vers la porte.Elles allaient faire du sport ...
Revenir en haut Aller en bas
https://andalucia.forum-actif.net
Endril Cyheüren

Endril Cyheüren


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2008

La chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine EmptySam 15 Mar - 17:52

Laurëlla se faufilla entre les couloirs du palais. Sa cousine l'avit appellée. Elle
soupira et entra dans la pièce. Elle esquissa un sourire discret et dit impatiemment :

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eya Hügen
Admin
Eya Hügen


Messages : 100
Date d'inscription : 12/03/2008

La chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re_:La chambre de la Reine   La chambre de la reine EmptySam 15 Mar - 20:02

Ma petite cousine préférée que j'adore ! Ca te dirait d'aller faire un peu de sport, histoire que ça bouge ici ?

Eya lui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
https://andalucia.forum-actif.net
Endril Cyheüren

Endril Cyheüren


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2008

La chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine EmptySam 15 Mar - 20:11

D'un signe de tête, Laurëlla lui montra qu'elle n'en avait pas envie. Elle se
déplaça vers le canapé de sa cousine et s'y installa. Du sport ? Biensûr que non, c'était trop
facile pour elle ! Elle se mit à réfléchir puis se releva lorsqu'elle trouva la solution.

Je préfèrerait un entrainement ! Ca te dis un petit duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eya Hügen
Admin
Eya Hügen


Messages : 100
Date d'inscription : 12/03/2008

La chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re_:La chambre de la Reine   La chambre de la reine EmptySam 15 Mar - 20:13

Hem ... un duel de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://andalucia.forum-actif.net
Endril Cyheüren

Endril Cyheüren


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2008

La chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine EmptySam 15 Mar - 20:17

Laurëlla passa sa main sur son front et soupira bruyement. Sa cousine le faisait
exprès là ? Parce que franchement, elle commençait à désespérer ... C'est un peu normal pour
une ado ...

Un duel de pouvoir ! Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre en duel ? Je suis sûre que je vais
gagner ! On va dans la salle d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eya Hügen
Admin
Eya Hügen


Messages : 100
Date d'inscription : 12/03/2008

La chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re_:La chambre de la Reine   La chambre de la reine EmptySam 15 Mar - 20:19

Aaah !

Elle rit, elle ne le faisait même pas exprès !

D'accord, mais je te préviens, tu vas perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://andalucia.forum-actif.net
Endril Cyheüren

Endril Cyheüren


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2008

La chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine EmptySam 15 Mar - 20:20

Laurëlla se releva, souriante.
Ca, j'en suis pas si sûre ! C'est toi qui va perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Eya Hügen
Admin
Eya Hügen


Messages : 100
Date d'inscription : 12/03/2008

La chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re_:La chambre de la Reine   La chambre de la reine EmptySam 15 Mar - 21:08

Bien sur, bien sur, on verra ...

Elle partit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://andalucia.forum-actif.net
Endril Cyheüren

Endril Cyheüren


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2008

La chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine EmptySam 15 Mar - 21:24

Laurëlla la suivit, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Andalücia :: __# Terres des Neïs :: Lantägue :: Le Palais de la Reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser