Le royaume d'Andalücia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Andalücia

Le Royaume d'Andalücia est coupé en deux : les Seïs au sud et les Neïs au nord. Les Seïs on le pouvoir de se transformer en animaux et les Neïs des quatres éléments (les controler et les produirent). Mais combien de temps la guerre les séparera ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 By Nanou <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Endril Cyheüren

Endril Cyheüren


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2008

By Nanou <3 Empty
MessageSujet: By Nanou <3   By Nanou <3 EmptyDim 16 Mar - 11:34

Donc voilà, je veux bien faire des kits, des avatars et des signatures car pour le moment
il n'y a pas d'autres créateurs. Par contre, s'il y a trop de demandes, je risque de mettre
pas mal de temps (et pour les autres aussi mais bon ...). Si vous en voulez une, remplissez ce
formulaire (comme exemple, regardez mes signatures ^^) :


Pour les Seïs :

Code:
[b]Personnage[/b] [size=8][soit une ou deux photos, soit le nom réel de la personne que vous voulez sur la signature, soit une description] [/size][b]:[/b]
[b]Transformation préférés[/b] [size=8][soit une ou deux photos, soit la race, soit une description] [/size][b]:[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Couleurs du texte :[/b]
[b]Autre :[/b]

Pour les Neïs :

Code:
[b]Personnage[/b] [size=8][soit une ou deux photos, soit le nom réel de la personne que vous voulez sur la signature, soit une description] [/size][b]:[/b]
[b]Décors[/b] [size=8][soit une ou deux photos, soit une description] [/size][b]:[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Couleurs du texte :[/b]
[b]Autre : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
By Nanou <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Andalücia :: __# Le Hors-Jeu :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser